Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Le forum dont on devient accro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Van de Kamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Van de kamp

Andrew Van de kamp


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 07/09/2007

Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Nom: Van de Kamp

Prénom: Andrew

Âge: 19 ans
Famille: frère de Danielle, Fils de Brie Van de kamp et de Rex Van de kamp

Caractère : ( minimum 5 lignes ) Andrew est un garçon perturbé par le perfectionnisme de sa mère Bree Van de Kamp c'est pour cela qu'il la déteste autant , il essaye tout le temps de franchir les limites que lui impose ses parents , il est calculateur et manipulateur ainsi que très rancunier surtout envers sa maternelle , il essaye de lui rendre la vie impossible , malgrès tout Andrew entretient de très bonne relation avec son père Rex , jusqu'à ce qu'il décéda.
Andrew de vie que pour faire souffrir sa mère a chaque fois qu'elle est heureuse.

(Désolé je ne suis pas très inspiré pour son caractère , toutes mes excuses)



Histoire: ( minimum 10 lignes ) Il apparaît pour la première fois dans l'épisode pilote où il se dispute avec sa mère Bree au sujet de son perfectionnisme excessif; ce pourquoi il la déteste. Il s'attache cependant à son père, Rex qui lui fait découvrir que ses parents sont sur le point de divorcer, ce qu'avait caché Bree.

Andrew franchi, à plusieurs reprises, les règles imposées par ses parents, notamment en allant au club de strip-tease où sa mère le rejoint pour l'humilier en s'asseyant à côté de lui tout en commentant la strip-teaseuse.

Il est exclu de l'école pour avoir fumé du cannabis et renverse par la suite Juanita Solis, la plongeant dans le coma alors qu'il était en état d'ivresse.

Il est surpris par Suzanne Sommers dans la piscine des Young en train d'embrasser son petit ami, Justin, colocataire de John Rowland.

Bree décide alors de l'envoyer dans un camp de redressement pour délinquants juvéniles mais Andrew manipule ses parents en faisant son coming-out, entouré d'autres garçons. Bree essaya donc de le reconvertir à l'aide d'un soutien d'un révérend. Dans une entrevue avec ce dernier, Andrew le choque en insinuant qu'il "aime autant la vanille que le chocolat", révélant ainsi sa bisexualité, et en explicitant qu'il attend le moindre faux pas de sa mère pour la mettre à terre.

A la fin de la saison 1, il est choqué par le décès subit de son père Rex.

Au début de la saison 2, peu de temps après la mort de son père, il voit George Williams embrasser sa mère durant une compétition de natation, ce qui le pousse à sortir de la piscine afin de l'attaquer. Bree, contre le gré de son fils, continue tout de même sa relation avec George. Il profitera de la non-assistance de Bree face au suicide de George pour tenter de la poursuivre en justice mais doit abandonner quand Karl Mayer lui annonce qu'il ne peut pas poursuivre sa mère pour ce soi-disant meurtre.

Il annonce à Justin, son petit-ami, que depuis son coming-out en tant que gay, il a décidé de ne plus aimer sa mère avant qu'elle cesse de l'aimer - ce qui se retournera contre lui à la fin de la saison 2.

Cependant, Andrew continue son chantage et profite, cette fois-ci, de l'alcoolisme de sa mère pour simuler une attaque de celle-ci envers lui, grâce à un œil au beurre noir, causé cependant et volontairement par Justin ; il souhaite alors s'émanciper malgré Bree qui s'y oppose fortement. Souhaitant ne pas aggraver la situation, la belle-mère et le père de Bree souhaitent prendre en charge Andrew et ce, avant qu'ils ne découvrent, par l'intermédiaire de magazines et livres pornographiques homosexuels, qu'il est gay : ils décident alors de le laisser chez Bree.

Exaspéré, Andrew décide de rompre le lien entre sa mère et son petit ami, Peter McMillan en persuadant sa sœur, Danielle de le séduire, profitant de son obsession sexuelle. Sa sœur, ne souhaitant pas avoir de relation sexuelle avec lui, Andrew décide de le faire lui-même, en emmenant Peter dans sa chambre dans le but que Bree le découvre.

Le lendemain, celle-ci accompagne Andrew à, ce qui devait être, une visite à l'université que lui a conseillé Peter mais, près d'une station à essence, Bree dépose son fils, lui remettant ses bagages et de l'argent. Andrew, réalisant que ce qu'il fait contre sa mère se retournait contre lui, décide de la culpabiliser mais Bree ne cède pas. Bree repart alors dans la voiture, laissant son fils à la station, avant d'avoir une expression mélant désespoir et soulagement.

Alors que Bree et Orson Hodge sont sur le point de partir en lune de miel, Bree découvre un reportage grâce à la télévision de l'aéroport, sur les SDF, qui montre Andrew, ce qui gâche l'ambiance (ainsi que le séjour) et pousse Bree à entamer des recherches pour retrouver son fils. Orson parvient finalement à lui parler et Andrew révèle que pour subvenir à ses problèmes financiers, il s'était prostitué avec des hommes.

À la fin de l'épisode 3, Andrew fait son retour à la maison, et Bree semble comblée.Andrew a changé,il apparait comme un fils responsable et tenant à sa mère. Lors d'une exposition organisée par l'école pour présenter les projets d'élèves dont le projet d'histoire de Danielle, Andrew remarqua la présence de l'un de ses anciens "clients", il se confesse à Orson qui en avertit Bree. Alertée, elle décide de se rendre chez la femme du client pour lui en annoncer mais apprend finalement par son intermédiaire que sa fille, Danielle, a des relations sexuelles avec son professeur d'histoire. Depuis, les conflits entre Andrew et sa mère se sont atténués et leur relation s'est nettement améliorée.

Il suspecta Orson d'avoir essayé de tuer Bree quand celle-ci fit sa chute de l'échelle défectueuse après qu'il eut entendu leur conversation à propos du meurtre de Monique Pollier. Il éloigna ainsi Orson de sa mère et il prévint celle-ci que Orson a probablement tenté de se suicider pour en finir avec cette histoire. Un soir, quand Bree fut restée chez elle par fatigue, Andrew demanda à sa sœur de s'occuper d'elle parce qu'il devait être présent à la soirée d'ouverture de la pizzeria Scavo où Danielle était également censée y passer la soirée. Quand Gloria Hodge proposa de s'occuper de Bree, Danielle la remercia et put aller à la pizzeria mais elle fut repérée par Andrew qui se hâta d'aller rejoindre sa mère, se doutant du plan que complotait Gloria. Quand il monta à l'étage, Gloria le frappa avec sa canne et causa sa chute dans les escaliers. Bree fut néanmoins secourue par Orson.

( Biographie pris chez http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Van_De_Kamp
Cette bio du personnage montre bien la vie de Andrew je l'ai relut plusieurs fois car je la trouve superbe )

Signe particulier: Bisexuelle (c'est un signe particulier ?) et sociopathe.

Avatar: Shawn Pyfrom

Présence sur le forum: 5/7 ( tout dépends si le forum est actif ou pas )

Niveau rp: 8/10 ( je pense ne pas être trop mauvais au niveau du RpG surtout que je suis passionné pas le personnage de Andrew Van de Kamp car je me vois en lui )

Voila si vous avez d'autres questions je suis a votre entière disposition , et j'espère pouvoir vous dire a plutart dans le Role player Game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Van de Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle Van de Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser